Figure 1

Figure 2

Figure 3

Le  Magnétisme

 

Le magnétisme est un fluide d'énergie et d'information que nous possédons tous à des degrés différents.

Ce fluide transmet cette information dans le but de rétablir l'équilibre du corps et de l'esprit pour permettre à une personne "souffrante" de retrouver son pouvoir d'auto-guérison.

C'est avant tout une méthode de soins naturelle qui permet de soulager et d'apaiser un grand nombre de troubles aussi bien d'ordre physique, psychique qu'émotionnelle.

Par l'intermédiaire de ses mains, le magnétiseur, transmet l'énergie vitale et l'information nécessaire à l'organisme pour retrouver son équilibre naturel.

Le Magnétisme peut soulager tous les maux du quotidien, migraines, troubles du sommeil, troubles nerveux (anxiété, stress...), problème de dos (sciatique, hernie, lumbago...) et bien d'autres encore.

 

Il est néanmoins important de souligner qu'il ne se substitue en aucun cas à un traitement médical, en revanche il en est complémentaire.

 

La séance de Magnétisme est suivie d'un bilan énergétique qui permet de situer vos axes énergétique principaux et de les corriger si nécessaire.

 

Qu'est ce que les axes énergétique?

On trouve dans le biochamp 3 plans qui traversent le corps de part en part.

 

Le plan horizontal

Il donne une indication sur l'équilibre du ciel et de la terre déterminant notre ancrage.

Pour une personne parfaitement équilibrée, ce plan devrait être au niveau du nombril (figure1).

De nombreux phénomènes font varier la position de cet axe.

 

Le plan vertical

Ce plan sépare le corps en deux parties entre la droite et la gauche, il passe par le nez et le nombril. Il indique le type d'énergie avec lequel on est en présence.

-Décalé vers la gauche il indique de la fatigue, un contact avec des énergie incompatible avec nous, des pensés néfastes (figure 2)

-Décalé vers la droite (plus rare) lorsque la personne est en présence de plus d'énergie compatible qu'il peut absorbé (sur les haut lieux vibratoires par exemple)

Lors qu'une personne est équilibré cet axe se trouve au milieu du corps.

 

Le plan latéral

Ce plan, qui sépare le corps entre l'avant et l'arrière en passant par les deux oreilles et par les chevilles, est lié à la notion d'espace-temps.

-Si la personne a tendance à vivre dans le passé, à ressasser des vieilles histoires, ce plan se décale sur l'arrière du corps.

-Si en revanche elle est toujours en projection dans l'avenir, il se décale vers l'avant.

Le décalage sur l'arrière peut également avoir lieu lorsqu'on essaye de se remémorer quelque chose et vers l'avant lorsqu'on essaye de planifier des choses.


L'important est qu'en temps normal il n'y ait aucun décalage pour être ici et maintenant.

 

Ce qu'on appel "être centré", est l'état dans lequel on est lorsque ces trois plans principaux sont correctement positionnés (figure 1)

 

 

 

Il est néanmoins important de souligner que ce bilan ne se substitue en aucun cas à un traitement médical, en revanche il en est complémentaire.


Tarif ;

Séance de 60 minutes +Bilan énergétique et correction               50

Séance de 15 minutes;    15  (souvent couplé avec la réflexologie plantaire)

© 2014 tzen17.com

Détente & bien-être